Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 mars 2010

1ère neige

Non non elle ne revient pas ! Enfin j'espère ! Normalement c'est le printemps qui va s'installer... Mais j'ai enfin obtenu des photos de Madie Rose (la fille de ma collègue, voir post précédent pour celles qui ne suivent pas lol !) lors de ces premières vacances à la neige ! Et quelles photos ! Merci Nathalie !

1ere_neige

Et merci Nathalie pour ces magnifiques papiers qu'il me tarde d'utiliser pour faire mon road book sur Corfou... Ils seront parfaits !

Bizz !

Publicité
Commentaires
P
très jolie même si on n'a plus envie de voir de neige maintenant!!!
Répondre
S
ton titre m'a fait peur .. mais ta page m'a séduite !! j'aime beaucoup !!!
Répondre
K
Bien jolie page, j'aime beaucoup le papier de fond
Répondre
T
heu...j'accroche pas sur cette page...:o( mais par contre, madi, quelle beau bébé, je comprends qu'elle donne envie de scraper !
Répondre
S
Ta page est très belle, et la puce est "cro" chou. Elle est vraiment à croquer !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité