Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 mars 2010

Concours "Soleil" d'Esprit Scrapbooking

Une page haute en couleurs réalisée pour le concours "Soleil" du blog d'Esprit Scrapbooking : il y a des entrées à Version Scrap à gagner :

profiter_du_soleil

En parlant de Version scrap... Qui y va et quand ???

Moi j'y vais le dimanche à l'ouverture... J'espère rencontrer quelques unes d'entre vous !

Bizz

coollogo_com_28128540

Publicité
Commentaires
M
Jolie page toute colorée.
Répondre
A
dommage, j'y vais vendredi ;)
Répondre
M
Une page haute en couleurs, ça fait du bien au moral !!!<br /> <br /> Pas de Version scrap pour moi cette année, mais un WE riche en boulot...
Répondre
E
Belle mise en page ! Couleurs claquantes à souhait qui donnent envie de chaleur et de farniente !
Répondre
P
Plein de PeP's tout ça.. J'aimerais bien y aller au salon... Mais toute seule dans Paris en voiture voir même en train c'est même pas la peine... Puis mon z"homme à l'air pas super chaud pour m'y accompagner... Alors je sais pas du tout...
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité