Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 mars 2010

Défi couleurs

Un défi trouvé sur le blog d'Esprit Scrapbooking (il est sorti le nouveau ???) :

Voici une liste des principales couleurs avec leur signification positive ou négative.
Le défi : faire une page avec 75% d'une couleur de votre choix (pour les 25% restant, les couleurs sont au choix) et avec comme thème l'une des significations indiquées à côté de la couleur que vous aurez choisie.

J'ai choisi le rose...

Rose :
Signification positive :
féminité, romantisme, séduction, bonheur, tendresse, jeunesse, douceur
Signification négative : naïveté, laisser aller, passivité
Représentation : fleurs (roses)

Et voici ma page :

tendresse

Elle m'a permis d'utiliser des masks (tendresse - baroque, en haut) que j'avais reçu dans une commande de Scrap VP, ainsi que le mask "cupidon" en bas à gauche.

Tampons Kesi'art et Florilèges Design, papiers Prima, October Afternoon et Mahe

Je pense que les 75% de couleur sont respectés...

Bizz !!

Publicité
Commentaires
L
Cette page est superbe, j'adore le rose et la photo est superbemEnt mise en valeur...<br /> j'applaudsi ton travail toujours aussi beau :)
Répondre
T
elle est superbe cette page, complètement en harmonie avec la photo !
Répondre
K
Superbe page ! Rose tendre, très joli et doux.<br /> La photo est très belle et apporte beaucoup de charme à l'ensemble.
Répondre
L
Très belle page bravo!!!!!
Répondre
P
J'adore.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité