Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 avril 2010

Forteresse de Rethymno

Le soleil est là, enfin  ! J'ai eu l'envie de faire des pages pour mon album sur la Crète, qui avance doucement mais sûrement !

Une première que je ne peux vous montrer puisque je l'ai proposé pour l'appel de pages "Bleu" d'Esprit Scrapbooking... et une seconde que vous pouvez découvrir :

forteresse1

Je reste sur mes fonds blancs que je prends un plaisir fou à "habiller" de glimmer, de mask et de tampons :

La patouille, j'aime !

Bizzz

Publicité
Commentaires
C
petite question : quelle est la marque du tampon "briques" utilisé? J'adore !
Répondre
A
superbe :)
Répondre
M
Très jolie page !<br /> Belle patouille ^^
Répondre
K
Magnifique ... Cette page est superbe et j'adore la façon dont tu as travaillé ton fond de page. J'aime beaucoup le travail sur ton tag aussi
Répondre
S
Superbe. J'aime beaucoup le mariage des papiers
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité