Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 avril 2010

Extrême relaxation

Mercredi sur le blog d'Entre Artistes Késia nous a proposé un challenge "Mini Photos". C'était l'occasion pour moi de faire une page "différente" puisque je scrape essentiellement des photos en 10 x 15 ou plus. J'ai réussi à imprimer ces petites photos grâce à ce tuto qui est un moyen rapide d'obtenir le format désiré :

extreme_relaxation

Pour cette page un peu "dessin animé" j'ai également utilisé le truc de Martouille pour mettre en valeur les titres, c'est à dire embosser ou coller des stickers sur du papier noir et détourer ensuite.

Je vous souhaite un excellent week end, un bon salon pour celles qui ont la chance d'y aller et je vous raconte ma journée à Version Scrap dimanche soir !

Bizz

Vavie

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page pleine de couleurs, ça change !!
Répondre
A
j'aime aussi son tuto et ta page est superbe et très colorée
Répondre
K
Ca change de ton scrap habituel mais je trouve cette page très sympa. Elle est pleine de peps et fait effectivement penser à une BD.<br /> A demain à VS
Répondre
A
Superbe, j'adore ce fond noir !! gros bisous et bon weekend
Répondre
S
quelle belle page à la martouille !!!!ok pour y aller ensemble dimanche mais il faut qu'on y arrive avant 9h30, mon atelier commence à 10h00 !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité