Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 avril 2010

Scraplift

Dimanche à Version Scrap j'ai bavé devant le stand d'Entre Artistes et j'ai tenté, sans succès, de faire le make / take de Karine qui proposait de réaliser une page "patouille" et glimmer. Frustée, je me suis promise de la faire cette semaine... Et là voilà...

Bon je suis partagée... J'ai aimé la faire, les couleurs me plaisent, elles s'accordent bien avec cette photo de Léa pour laquelle j'ai une tendresse particulière car prise dans le beau jardin de ma soeur qui habite maintenant dans le Limousin. Léa adore cet endroit ! Mais je trouve que la page de Karine est bien plus jolie !

Pas de complexe Vavie ! Je vous la montre quand même !!!

limousin

Pour le fond... j'aurais peut être dû rester sur du blanc...

Bizz !

Publicité
Commentaires
C
j'adooore !!!<br /> bises cathy
Répondre
M
Moi je la trouve sublime ta page, et surtout je suis admirative, c'est quelque chose que je n'arriverai jamais à faire, la patouille et moi c'est pas du plus simple ^^
Répondre
L
Une très belle page!tu peux être fière de toi!Bises
Répondre
N
rho attend tu blagues ? Elle est vraiment très belle ta page<br /> pleine de poésie je trouve<br /> tu n'as pas à rougir, hein !<br /> Bises<br /> nath
Répondre
C
Je ne crois pas avoir déjà osé te laisser des messages et pourtant j'ai un fichier rempli de tes pages pour (essayer de) m'en inspirer. Et cette page, je la trouve, comme beaucoup d'autres très réussie ! <br /> Claudine
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité