Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 avril 2010

Kit de la malle à Scrap d'Avril

J'ai oublié de vous montrer le beau kit de la Malle à Scrap du mois d'avril : vitaminé, coloré, je sens qu'il va m'inspirer ! et il y a même un morceau de tissu dont je vais me servir pour une couverture d'album. Le petit tampon "écouter son coeur" est très mignon (quoique vraiment petit !)

100_3956

100_3957

Je fais aussi la promo du dernier kit "digital" de Miss Vivi Designs :

Candy box, bientôt en vente ici

missvi34

Je l'ai téléchargé... trop mignon (j'adore les petits cupcakes ! )

Vous allez les voir bientôt sur mes pages !

Bizz et bon week end !

Publicité
Commentaires
W
C'est bien mon Chat amuse toi !! HiHi
Répondre
M
Vavie !<br /> Je viens de parcourir ton blog .... <br /> Magnifique ! superbe !<br /> Tes réas me laissent toujours sans voix.<br /> J'espère atteindre un jour ton niveau (ouais, ben là c'est pô gagné ! lol).
Répondre
S
Très beau kit!<br /> Me réjouis de voir ce que tu vas en faire!<br /> Et merci tout plein de ton petit comm sur mon blog!
Répondre
S
oui extra ce nouveau kit et comme tu as pu le voir j'en ai déjà fait un bon usage !!! je vois que Diva apprécie aussi ! hi hi !
Répondre
S
vu hier en vrai chez une amie .. les papiers sont superbes .. alphabet itou ... reste à BIEN travailler avec .. de la couleur avant toutes choses !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité