Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 avril 2010

Anniversaire !

Lundi c'était l'anniversaire de ma grande copine Cécile alias SmellyKat (avec un K !!!). J'ai réalisé pour elle une carte vue sur le blog de Patricia d'après une idée de Dawn. Je lui ai remis en mains propres (enfin propres... pleines de Distress oui !) hier lors d'un atelier libre chez Universcrap où nous avons fête dignement l'évenement !

Sa carte d'anniversaire :

cecile4

La partie supérieure pivote sur le brad et dévoile le message : 

cecile3

J'avais fait pour l'occasion quelques cupcakes :

IMG_6598_copie

Deux p'tites photos de nous deux :

100_3991_copie

100_3989_copie

Et nos copines d'ateliers, Séverine, Michèle et Brigitte

100_3983

Bienvenue à Valgut 05 et Mariegr, mes deux nouvelles abonnées !

Bizz !

Publicité
Commentaires
A
une journée sympa, des gâteaux qui ont l'air d'être trop bonnne et une très carte très intéressante :)
Répondre
K
Ah les filles que je vous envie de partager de si bons moments. Bon nous on était au ciné pour l'avant première de Camping et c'était assez sympa
Répondre
T
elle est trop chouette, ta carte ! j'aime bien les couleurs et pis la tite cachette...<br /> Pis faudrait que je les goutte un de ces jours, tes fameux cup cakes...;o)
Répondre
S
Trop de la chance, et la carte qui pivote, très bonne idée. Bises.
Répondre
P
très jolie version!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité