Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 avril 2010

18 ans !

C'est aujourd'hui les 18 ans de notre Léa !

lea18a

L'intérieur de la carte, avec trois petits" tickets bonheur", de la part de son papa, de sa grande soeur et de la mienne :

lea18

Au programme pour ce soir : Resto chez "Clément" à Bougival, et samedi nous ferons la fête.

Deux photos de ma fille...

62

IMG_5882_copie

Joyeux anniversaire ma chérie !

Publicité
Commentaires
A
trop mimi les photos et j'adore ta carte :)
Répondre
K
Bon anniversaire à Léa et bonne soirée à vous tous. j'aime beaucoup la couleur du papier à pois que tu as utilisé. C'est quelle marque ?
Répondre
A
Cela fait plusieurs mois que je suis abonnéee à ta news letter, je me regale chaque fois de tes jolies creations!! je lis que ce soir tu dine à bougival, je me rend compte que nous devons habiter tres presl'une de l'autre! je suis de la celle st cloud!!!joyeux anniversaire à ta magnifique Léa. a bientôt. Annabelle.
Répondre
C
bon anniversaire (un peu en retard) a ta grande puce..... je suppose qu'elle va bientôt passer le permis... bonne chance et prudence.ma 2e a passe le permis théorique et elle est en licence pour un an....<br /> j'aime beaucoup le gros gateau sur ta carte
Répondre
W
MAMAN !! J'ai oublié de la signer !!! :/
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité