Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 mai 2010

Mini album "18 ans"

Pas beaucoup le temps de scraper en ce moment, mais j'ai essayé de faire quand même quelque chose entre hier et aujourd'hui ! Un mini tout simple pour mettre en page quelques photos des 18 ans de Léa, avec les papiers provenant du kit de la Malle à Scrap du mois dernier. Rien de très compliqué, une mise en page simple, des photos type "pola", quelques tampons... Voyez par vous même !

IMG_6736

Mini_18_ans1

Mini_18_ans2

Mini_18_ans3

Mini_18_ans4

Mini_18_ans5

Mini_18_ans6

mini_18_ans7

mini_18_ans8

Mini_18_ans9

IMG_6737

IMG_6740

Merci de votre regard et bienvenue à ma nouvelle abonnée (familleMeyer)

Bizzz

Publicité
Commentaires
N
il est terrible !!!! super joli !!
Répondre
S
c’est jolie j’aime beaucoup bisous bon week-end
Répondre
M
et bien quel magnifique mini, c'est ta fille qui va être ravie...
Répondre
C
j'adore trop mimi
Répondre
M
très joli mini. Ca donne plein d'idées. Bravo !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité