Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 mai 2010

De retour...

Me voici de retour de notre trop court séjour en terre d'amitié, le coeur empli de doux moments de partage ; j'ai fait provision d'air pur et de verts paysages, et la vie parisienne me semble bien terne ce soir...

mosaic_mai_10

Je suis revenue avec deux belles pages, une carte pour la fête des mères et le superbe projet concocté en atelier dimanche avec Isa, et des idées plein la tête (A week in my life ...) !!!

Je vous montre tout ça dans les jours à venir !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
I
ppftt trop belle la mosaïque ! que ça me parait déjà loin ;o(((<br /> bisoux ma belle ;o) Is@
Répondre
S
c'est toujours dur le retour au quotidien ..<br /> tiens bon en attendant la prochaine évasion !
Répondre
T
de bien jolies photos, de belles heures de scrap en perspective...j'aime bien la première...lol
Répondre
E
Il faut bien rentrer pour pouvoir repartir ! C'est ma devise lors de retours nostalgiques...
Répondre
K
Tes photos sont magnifiques...quel dépaysement !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité