Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 mai 2010

My girl

Première page réalisée pendant mes p'tites vacances en terre de scrap, avec une très belle photo de Léa et les papiers du kit de mai de la Malle à Scrap, bien accompagnés par de jolis tampons Florilèges Design.

detail_gilrl

mygirl

Bienvenue à imoineau, ma nouvelle abonnée ; n'hésite pas à me laisser un p'tit commentaire, avec l'adresse de ton blog si tu en as un, que je puisse le visiter !

Bizzz

Publicité
Commentaires
C
tu as une fois encore su saisir une bien belle expression sur le visage de ta fille.... elle est adorable
Répondre
M
waou, j'adore !!! quelle superbe page, remarque le modèle est superbe aussi !<br /> petite question girl est un tampon florilèges ?
Répondre
P
superbe et d'une grande douceur
Répondre
S
c’est très très jolie bisous
Répondre
T
la page est superbe mais alors la photo de léa est tout simplement sublime !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité