Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 mai 2010

A week in my life (1)

Quand deux scrapeuses se rencontrent, elles parlent scrap et photo. Je confiais à Is@ récemment mon envie de faire autre chose que du "beau" portrait bien lisse, de la photo plus "libérée", plus free. Elle m'a donné une idée très chouette, celle de faire une photo par jour pendant une semaine, ou un mois.

Mon quotidien étant ce qu'il est, c'est à dire pas vraiment varié ou passionnant, j'ai opté pour une photo par jour pendant une semaine, d'où le titre.... A WEEK IN MY LIFE.

C'est parti ....

J1

J1

Retour d'une échappée à Paris en scooter pour acheter un nouveau costume à DH.

(script Photoshop Urban Acid)

Publicité
Commentaires
I
super ! je suis contente que tu "suives" ;o)<br /> c'est drôle, depuis ce matin je me lance aussi (titillée par Patmiaou ;o) dans le 1 photo par jour sur Flickr, merci l'iphone sinon je n'y arriverai pas ! on va voir si je m'y tiens !<br /> et toi, et après ? qu'en feras tu : mini album, pages ??? bizzzzzzzzzzzzz Is@
Répondre
L
sublime!!!! tu vas les scrapper ces photos! je crois que je vais te piquer l'idée! tu as photoshop ? si oui dis-moi quelle version tu as acheté car je suis perdue.... Bises
Répondre
T
ahhhhhhhhhhh, j'aime ce vent de nouveauté !
Répondre
T
ahhhhhhhhhhh, j'aime ce vent de nouveauté !
Répondre
S
superbe cette photo !!! bonne fete des mamans !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité