Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 juin 2010

Joie

Vive mon imprimante ! Je peux enfin imprimer des photos comme je veux et jouer sur les formats. Fini d'attendre les tirages envoyés par la Poste.

Une page pour ma belle Marion, des photos prises il y a un an, retravaillées avec un script Vintage :

joie

J'ai trouvé une pochette de papiers Mahé Kraft, sympa ; le papier bleu aux fleurs de lys est un 7gypsies, ainsi que le papier écriture. Le quadrillé jaune est un Basic grey.

BIzz !

Publicité
Commentaires
N
Petite question: c'est quoi ton imprimante? A4? A3? j'aimerais m'en acheter une mais je cherche encore LE modèle qui me convient!! Merci :) Bises
Répondre
A
les photos sont magnifiques et l'utilisation du napperon très bien réalisée :)
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elle est belle , ta fille ! Et évidemment, ta page la met bienen valeur .<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
C
quelle belle impression photo et quelle belle mise en page
Répondre
K
Quelle superbe page ! Et ta fille est très belle.<br /> Le napperon vaporisé donne un très bel effet de même que ta page de fond. Une belle réussite
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité