Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 juin 2010

Best of...

Une page réalisée spécialement pour ma super coupine Smellykat (avec un K) qui part demain pour LE VOYAGE de sa vie !!! Parce qu'elle m'a fait découvrir le bonheur de vivre un concert "en fosse", parce que c'est une fille avec un coeur gros comme ça, une énergie débordante, un sourire qui réchauffe... Elle m'a fait aimé le scrap à partager, elle est drôle et a failli m'emmener dans sa valise pour les USA... Bref, je l'aime quoi cette fille !!!

best_of_willem

Ah oui, j'oubliais... elle m'a fait ma nouvelle bannière :-))

Publicité
Commentaires
S
Tout d'accord avec toi. Que je suis tombé dans le scrap grace à la "minette". Et ce que j'aime moi chez elle, c'est sa "folie douce" ! En plus ta page reflete bien le coté peps de Cécile, trop bien.
Répondre
K
elle est très belle ta page, je suis sure que miss Cécile va adorer<br /> Biz'
Répondre
R
just et tout com il faut!<br /> t'es une veinarde d'avoir vu La Tortue!<br /> bizbizzz<br /> S.
Répondre
S
Arrêtez vous me faites rougir !!! hi hi !
Répondre
M
Quel final en effet!!! Ta page est magnifique!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité