Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 juin 2010

My shoes

Ma fille a deux passions... les sacs de marque... et les chaussures ! Elle en a des dizaines de paires, de couleurs assorties à ses tenues et les range avec amour dans les jolies boites du suédois... Je ne pouvais manquer de scraper sa paire préférée !

shoes

J'ai pulvérisé un premier glimmer bleu puis un second en mettant une assiette sur la page blanche pour délimiter un rond + un masque pour le quadrillé.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
excellent moi aussi je viens de scrapper mes chaussures ^^
Répondre
T
ohhhh, j'aime beaucoup celle ci...moi aussi, je suis une fan de chaussures...mais bon, si j'avais pas trois enfants et le scrap...;o)
Répondre
K
belle harmonie des couleurs<br /> chapeau<br /> biz'
Répondre
A
tout à fait girly ta fille :)
Répondre
L
superbe page! ha ces cendrillons... Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité