Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 juin 2010

Savourer ce bonheur

Nous avons feuilleté les albums photos avec Léa ce matin ... que de souvenirs, bonheurs éphémères mais si précieux, moments inoubliables. J'en ai profité pour scanner quelques unes de ces vieilles photos et je les ai imprimé avec mon nouveau jouet... J'ai déjà scrappé cette photo, qui me fait litéralement fondre... mais c'était il y a si longtemps (à l'époque des chemises en carton que je découpais.... lol ).

La version 2010

savourer_ce_bonheur

Papiers Zétiquettes & Cie, tampons Florilèges Design et Kesi'art, étiquette (le bonheur... ) trouvée ici

et pour rire... la page réalisée il y a quelques années.. (2006=  vous remarquerez le magnifique alphabet et les très beaux papiers Rouge de Garance trouvés chez Cultura, que je pensais être la caverne d'Ali Baba du scrap... )

balade__881_x_861_

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
comment dire, je prefere la version moderne !! hi hi !
Répondre
I
heu, désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler à la vue de la 2nde ... mais je peux toujours rire, j'ai les même en magasin ;oPPP la prochaine fois que tu viens, je te sort les antiquités, tu vas rire aussi ;o)))) bisoux
Répondre
G
Très belle page !!!!!
Répondre
P
bon je ne te cacherai pas que je préfère la version 2010, mais il ne faut pas regretter ses débuts en scrap, c'est bien de voir l'évolution<br /> ta nouvelle version est vraiment superbe!
Répondre
A
Ton scrap a merveilleusement évolué !! les deux pages sont pleines de tendresse !! bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité