Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 juin 2010

Amies d'enfance

Une photo prise au restaurant pour les 18 ans de Léa, avec son amie d'enfance Maureen, elles ont 6 mois d'écart seulement et se connaissent depuis toujours. Une grande complicité les unie et je peux vous assurer que nous passons de bons moments à les écouter et à les regarder car elles ont toutes les deux beaucoup de personnalité !

amies_d_enfance

signature2

Publicité
Commentaires
M
Splendide ta page, bravo !!!
Répondre
T
ohhh, j'aime beaucoup...faut dire que j'adore le rose dons ça aide...pis j'aime bien ta signature "taches"
Répondre
S
c’est très jolie bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité