Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 juin 2010

Comme un arc en ciel (dans ma vie)

Un titre tout trouvé grâce au tampon reçu dans le kit de la Malle à Scrap de juin ; une photo qui me fait craquer, imprimée avec ma

belle HP photosmart, qui est vraiment fidèle pour les couleurs (j'adore !)

arc_ciel

Quelques détails... sur le tampon en question :

detail_arc

et sur les jolies fleurs (elles aussi faisant partie du kit de la Malle) ainsi que la mignonne petite enveloppe

detail_arc1

Bonne journée !

signature2

Publicité
Commentaires
S
superbe page... j'aime beaucoup les couleurs et la tendresse qu'elle dégage... bravo... bizzz...
Répondre
T
rha là là, qu'est ce qu'elle est belle cette photo...
Répondre
N
Toujours de très belles réalisations, ta page est sublime, bravo Vavie
Répondre
M
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Répondre
G
ta page et ta photo sont sublimes ! vraiment un coup de coeur, bravo à toi, bonne soirée et bisette de Belgique
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité