Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 juin 2010

Un appel à la solidarité

J'ai été comme tout le monde bouleversée par les personnes touchées par les innondations dans le Var la semaine dernière. Un appel à la solidarité a été lancé ici et j'ai eu envie d'y participer : j'ai réalisé quelques cartes qui partiront tout à l'heure et elles seront mises en vente le 7 juillet ; le profit de cette vente ira aux sinistrés.

cartes_solidarit__var

Bonne journée !

signature

Publicité
Commentaires
N
superbe initiative et tes cartes sont toutes aussi jolies les unes que les autres.
Répondre
C
tes cartes vont remporter un franc succès elles sont sublimes
Répondre
F
En plus j'ai des cartes de faites, alors je vais dès la semaine prochaine les envoyées.*
Répondre
F
je fais suivre cette excellente initiative .<br /> bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 664
Publicité