Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 juillet 2010

Un atelier avec Manuela Jamet !

J'ai passé hier une journée formidable en atelier avec Manuela Jamet dans la très belle salle d'Universcrap et réalisé un très beau projet, un mini album avec les nouvelles couleurs de Distress, de la patouille sur du scotch de masquage, des couleurs vitaminées comme j'aime : je me suis régalée malgré la chaleur intense et l'ambiance "mitigée" (à part mes voisines de table et Manuela, rien de très chaleureux... y'a vraiment des scrapeuses qui se prennent trèèèèès au sérieux lol...).

100_4759

Les fonds de page, créés à la Distress

100_4762

Sandrine et moi

100_4767

et le mini album, que j'ai consacré à notre séjour en Crète : <cerise sur le gâteau, mon projet a été terminé dès hier soir !!!, j'adore !)

IMG_7558

IMG_7537

IMG_7538

IMG_7539

IMG_7540

IMG_7541

IMG_7556

IMG_7557

IMG_7544

IMG_7545

IMG_7546

IMG_7547

IMG_7549

Quelques détails :

IMG_7550

IMG_7551

IMG_7552

IMG_7553

Un grand merci à Manuela pour sa gentillesse et sa disponibilité !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Très bel album qui nous fait voyager ! bravo<br /> j'aime beaucoup aussi celui sur DIVA. De belles réalisations sur ton blog.<br /> Bon WE
Répondre
D
Comme il est beau cet album, j'adore ces couleurs!!! Et ces photos lui vont à merveille! J'avais repéré cet atelier avec Manuela...mais je m'étais déjà engagée par ailleurs! Dommage, j'aurai beaucoup aimé!!!<br /> Est-il possible de connaître le nom de cette encre rose fushia qui me fait de l'oeil?!!!<br /> Merci et à bientôt...!
Répondre
M
Ohhhhhhh quelle petite merveille, il faut que j'en fasse un à Manon pour son voyage à l'île de Pâques.<br /> Quel format ton tit album ma Vavie ?
Répondre
C
Waouh ! J'adore !! <br /> Claudine
Répondre
K
Quel mini !!! Superbe boulot de travail de fond et de jolies photos en prime...royal !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité