Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 juillet 2010

Appel à DT Bulle de Scrap

B2S chercheune nouvelle Bullette Folk !

Vous pensez comme cet appel a résonné en moi ! J'adore ce site, j'y laisse régulièrement quelques sous... et je serais vraiment mais alors vraiment ravie d'intégrer leur DT... ! Sans attendre, j'ai envoyé ma candidature, avec cette page, un scraplift de Stef.

:

DT_bulle

J'ai utilisé mes nouveaux produits, des tampons l'Encre et L'image, des plaques d'embossage Tim Holtz.

Bon y'a plus qu'à attendre maintenant !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ta page, les couleurs sont très belles. Les pages Tim Holtz sont également super belles sur tes papiers. Bonne chance pour le résultat
Répondre
M
ta page est superbe, j'espère qu'elle te portera chance !!!
Répondre
A
Bravo très chouette :)
Répondre
S
je croise les doigts pour toi !!
Répondre
C
Très sympa<br /> Bonne chance
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité