Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 juillet 2010

Concours été d'Esprit Scrapbooking

Ouh comme c'est dur de se remettre au scrap après un arrêt prolongé... la flemme de sortir le matos, puis l'inspiration qui a du mal à venir... Heureusement, les challenges et concours fleurissent pour nous aider ! J'ai réalisé cette page pour le concours d'été du blog d'Esprit Scrapbooking, ayant comme thème " La lenteur " (le repos, le farniente, les vacances, etc... )

prendre_le_temps_

J'ai utilisé mes nouveaux tampons (Hero Art, le grand avec l'impression Bois et fleurs - Florilèges Design, le petit "enveloppe"), des papiers du Kit de juillet de la Malle à Scrap, un embossage avec une plaque Tim Holtz, des tampons L'encre et L'image, Bloomini et du masking tape.

Pour faire ressortir les photos (assez petites) je suis passée irrégulièrement autour avec un stylo gel blanc.

Qu'en pensez vous ?

Je vous montre également une superbe carte réalisée par Edwige (Tribucosta) qui a pensé à me souhaiter mon anniv... Merci ! et un p'tit tampon oiseau adorable l'accompagnait.

edwige2

Enfn je voulais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée... Entre2anges (c'est mignon comme pseudo !)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
eh bien c'est une très belle page
Répondre
O
ta page est ravissante
Répondre
T
je ne mettais pas encore inscrite a ta newsletter mais voila c'est fait <br /> je trouve ton travail magnifique<br /> bizzz titlie
Répondre
S
très chouette tout çà !
Répondre
F
super joli et délicat
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité