Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 juillet 2010

Une super astuce !

Je viens de trouver une super astuce pour imprimer les photos en petit format, en créant des collages :

montage_gh

ou comme ça !

Picnik_collage

ou encore comme ça :

Picnik_collage2

Super pour nos pages de scrap non ?

Pour cela, il suffit d'aller chez Picnik, ensuite d'aller dans Bibliothèque, réaliser un collage ; dans panier de photos (en bas à gauche), vous choisissez d'où vous voulez importer vos photos (galerie Flickr, facebook ou de votre ordi tout simplement), ensuite vous déterminez votre mise en page (en haut à gauche) et vous faites glisser les photos dans les cadres.

Une fois la mise en page finie, vous faites "terminé" et vous pouvez modifier votre photo, avec différents effets, puis vous finissez par Enregistrer : le tour est joué !

Picnik_collage3

J'ai imprimé sur du 10 x 15, cela donne des photos de bonne qualité ; à essayer sur un format plus grand bien sûr !

J'adore !

Bonne journée et bienvenue à ma nouvelle abonnée Tofetvalou !

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens (enfin) d'essayer ce lien que tu nous as conseiller. C'est vraiment tip top !<br /> C'est donc un immense merci que je t'envoie !<br /> bises
Répondre
P
merci pour le "truc"
Répondre
M
J'ai découvert cette astuce il y a quelques temps, c'est génial pour avoir des formats qui sortent des normes pas trop chers !!!
Répondre
C
Merci Valérie pour l'astuce !!!<br /> C'est génial !!<br /> Bises Cathy
Répondre
C
merci pour l'info! biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité