Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 juillet 2010

Parce que je le vaux bien !

Et oui aujourd'hui je passe un cap... celui qui me conduit doucement vers les cinquante ans quarante six ans

.. Alors une petite page s'impose, une page C & S comme je n'en fais pas souvent, mais qui s'est imposée avec ces beaux papiers Kes'iart.

45

Ce blog va être quelques semaines jours en pause, car arrive pour nous le temps des vacances !

Vacances rythmées par plusieurs lieux...

Tout d'abord ici : l'île d'Ulysse, Corfou :

petit_paradis_308139

Puis si tout va bien là :

101_0275

et enfin là, dans le Jura, pour découvrir la belle région qui plait tant à Marion !

jura_belvedere_des_4lacs

A bientôt, j'espère, merci de m'être fidèle ! Ce message est le millième sur ce blog... pfff !!!!

signature2

Publicité
Commentaires
P
j'oubliais! jolie page!
Répondre
P
je connais l'encroit de la dernière photo, c'est une région superbe! Corfou je ne connais pas mais je pense que vous y serez bien!<br /> bonnes vacances!
Répondre
A
yesss ça y est :)))) joyeux anniversaire encore bisessss
Répondre
C
Je ne te laisse pas systèmatiquement de message mais j'suis toujours admirative de ton scrap ! <br /> Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et de Bonnes Vacances ! Bises. Cako
Répondre
L
joyeux anniversaire et bonnes vacances alors!hâte de lire tes messages sur ce blog quand tu rentreras!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité