Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 août 2010

Profiter du bonheur d'être ensemble

Les challenges de l'été fleurissent sur le web en ce moment... mais je n'ai pas beaucoup participé, faute de temps, et d'envie parfois ! Mais mes photos toutes récentes de Corfou m'ont boosté et le désir de scrapper est revenu !

Pour le forum Instant de Scrap, il fallait scrapper une photo à condition : qu'il y ait de l'eau dessus. Pas compliqué quand nous avons passé nos vacances essentiellement DANS ou SUR l'eau !

kouloura

Bizz et à bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
G
Hum, ça fait du bien un peu de soleil.<br /> Belle page.
Répondre
L
J'aime bcp cet effet de "sur-cadre" qui met tellement en valeur cette photo. Une page très très chouette !
Répondre
M
quelle belle page bravo.mc77
Répondre
T
ta page est magnifique les couleurs sont tres belle<br /> j'aime beaucoup la couleur que tu as utilisée pour tes tampons<br /> bizzz
Répondre
B
Hello, super,de te retrouver sur ce blog, super ce que tu fais, je t'enverrai ce que j'aurai fait et tu me donnera ton avis.<br /> BISES à vous trois<br /> Béa
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité