Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 août 2010

Auto portrait

Boostée par l'article de Nathalie Chauchadis sur le portrait dans le dernier Entre Artistes (très réussi) j'ai eu envie de scraper cette photo "coup de coeur" prise à Corfou dans notre chambre d'hôtel : il est une photo par an (à peu près !) où je me trouve "correcte" (on est toute pareille ou pas ???) ; et je crois bien que j'ai choisi celle de 2010.

apn

Côté scrap, des tampons Florilèges, Kesiart, Tim Holtz, embossage aux poudres Zing, des papiers My Mind's Eyes et Pink Paislee (Malle à Scrap), Masking tape.

Bizz

Vavie

Publicité
Commentaires
N
rho géniale ta page et cette photo est effectivement parfaite :) (oui on est toutes pareilles !)<br /> bises<br /> nath ravie de t'avoir inspirée ;)
Répondre
C
cette page ets divine...
Répondre
S
"correcte" .. tu es bien dure avec toi .. tu es toute mimi sur cette photo !!
Répondre
P
j'aime beaucoup et par-dessus tout l'association des couleurs
Répondre
T
tres belle page et tu es tres bien sur la photo
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité