Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 août 2010

Tellement heureux

Une page réalisée d'après un sketch sur le blog d'Imagina Scrap, avec en lumière mes tourtereaux préférés, mon neveu Guillaume et sa belle Hélène, accompagnés de mes filles lors de leur réception de mariage. Les papiers Toga "Au jardin" s'harmonisent magnifiquement avec la photo !

ensemble

Tampons Florilèges Design, papiers Toga, embellissements en bois Embelliscrap et Artémio

Le sketch :

sketchaout2010

Bonne soirée !

signature2 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Vavie, <br /> très belle page avec des teintes que j'aime beaucoup.<br /> Merci d'avoir utilisé ce sketch :)<br /> ~~Angélique~~
Répondre
A
oui c'est parfaitement les couleurs de ta photo :)
Répondre
I
ele est superbe bravo
Répondre
C
une bien jolie photo de famille
Répondre
B
coucou<br /> très belle interprétation du sketch d'angélique<br /> n'hésite pas à poster ta page sur la galerie imaginascrap (la marche à suivre est expliquée à l'accueil du blog) comme nos clientes pourront découvrir ta création et ton blog<br /> <br /> bizz et encore bravo<br /> barbara
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité