Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 août 2010

Mini album "Friends"

C'est en me promenant hier sur le blog de Fredlittlecat que j'ai découvert le très bel album crée par Mumu qui nous offre généreusement sa fiche technique ; j'ai eu très envie de le réaliser, et ce dans la soirée !

J'ai utilisé deux papiers Prima que j'adore, ainsi que la collection Effet Kraft de Mahé (Toga).

Place aux images :

mini10

mini5

mini3

mini6

mini2

mini1

mini11

mini8

mini7

Merci de votre passage et à bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
G
J'aime énormement ce mini, ce serait abuser de te demander si tu as les explications?<br /> Si ça ne te dérange pas?<br /> Merci.
Répondre
M
super ce mini j aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
D
Super ce mini, j'aime beaucoup les couleurs pastels et le côté Vintage =) Vraiment chouette !!!<br /> Bisous
Répondre
C
après de superbes pages voilà ce magnifique mini très original avec de beaux tampons comme j'aime !!!<br /> bises cathy
Répondre
M
Splendide ton mini !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité