Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 août 2010

Deux pages "paysage"

Un appel de pages pour Esprit Scrapbooking, sur le Thème Paysage, qui n'a pas abouti. J'ai donc le bonheur de vous montrer deux pages, la première avec une photo de Corfou, sur le fameux canal d'Amour à Sidari :

sidari1

La seconde, sur un des endroits les plus étonnants de Crète, Gramvoussa, dans le Nord Ouest de l'ïle :

Imeri_Gramvoussa

Bonne journée !

signature2

Publicité
Commentaires
A
Deux belles pages !<br /> J'aime le jaune et marron de la 2e.<br /> Bravo pour tes fonds de page (ce qui était notre 3e challenge sur le blog dImaginaScrap :)).
Répondre
M
La deuxième J'ADORE!!! LEs couleurs sont vraiment en harmonies avec la photo. La première j'aime mais un peu moins avec toutes les couleurs du papier!!! Mais tes photos sont vraiment superbes :D
Répondre
C
superbes tes pages, une petite préférence pour la deuxième.
Répondre
K
Très belles pages ! Ce petit palmier sur la second me rappelle quelque chose. Petite question, où achètes-tu tes tags ?
Répondre
L
Deux TRES jolies pages, avec de superbes effets de glimmer ! J'aime tout particulièrement la 2ème page et sa composition ; la touche de couleur jaune orangé est vraiment extra !<br /> Tes photos de vacances font vraiment rêver...
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité