Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
11 septembre 2010

Carte d'anniversaire

Dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma p'tite maman : voici la carte réalisée à son intention :

maman1

Le modèle me plaisant bien, j'ai également réalisé celle ci :

valerie1

Je vous quitte ce soir en vous montrant quelques photos de mon irrésistible "peluche", la belle Diva :

IMG_9605_copie

IMG_9607_copie

IMG_9653_copie

IMG_9658_copie

Publicité
Commentaires
C
tes cartes et ton adoraaaaaable minou me font craquer !!!
Répondre
A
Superbes ces 2 cartes!!
Répondre
P
tes deux cartes sont très belles, quant à Diva elle a l'air très douce!
Répondre
M
Bonsoir, très jolie carte et le chat est trop mignon!
Répondre
T
tes carte son magnifiques tu dois avoir une sacrée collection de tampons !!!<br /> quand à ta diva elle est splendide elle a l'air très douce et calme ses couleurs sont superbes
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité