Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 septembre 2010

Challenge "Variations Créatives"

Deuxième challenge réalisé aujourd'hui, celui du blog de l'équipe créative de "Variations Créatives", qui a déjà 3 ANS ! Pour l'occasion, on doit réaliser une création où apparait le chiffre 3 sous différentes formes (chiffre, nombre d'embellisements, papiers etc...)

Voici ma page :

into_the_wild_challenge

Vous remarquerez : trois boutons, trois papiers, trois mots pour le titre et des tampons vendus dans la boutique

Variations Créatives chez qui d'ailleur je viens de me faire plaisir.... (perfos Martha Stewart, encres Floricolor, tampons....)

A bientôt ! Canalblog rame aujourd'hui pour charger les images, alors si je retourne à ma table de scrap et que je ponds une autre page... vous la verrez peut être (ou pas !)

Bizz

Publicité
Commentaires
W
Nous avions trouvé NOTRE arbre loool
Répondre
S
Très joli !
Répondre
S
Très joli !
Répondre
K
Dynamique et d'jeuns a mourir...j'adore !!
Répondre
C
je suis fan
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité