Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 septembre 2010

The power of love

On reste dans le romantisme avec cette où j'ai repris une technique du shabby, le papier ouvert : de très beaux exemples chez mon amie Nathalie notamment.

J'ai déchiré mon papier de fond imprimé, encré et roulotté les bords déchirés, puis glimmerisé et tamponné une feuille blanche type intercalaire de pages d'album 30 x 30 (comme quoi faut rien jeter !). J'ai ensuite collé mon papier imprimé et déchiré sur cette feuille.

power_of_love

Un petit zoom ?

detail_power

J'ai ressorti mes (vieux) tampons "doodling" que je n'avais pas utilisé depuis... pfff ... longtemps !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette technique, et sur ta page, le bleu est superbement associé au reste, c'est une très jolie page !!!
Répondre
M
Oh j'aime beaucoup bravo Vavie
Répondre
N
rhooo merci pour le clin d'oeil ! elle est effectivement super romantique celle là aussi et j'adore les couleurs ... grosses bises
Répondre
P
tes 3 dernières pages sont jolies, dans des styles différents
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité