Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 octobre 2010

Nature et découverte, challenge Zibuline

Zibuline a lancé un challenge sur Facebook :

CHALLENGE ANNIVERSAIRE ZIBULINE : LES COULEURS DE ZIBULINE

Le thème : Les couleurs de Zibuline
...

Réaliser une page (format au choix), qui devra comporter les ingrédients suivants :
- Prédominance de vert
- Titre marron
- 1 élément transparent (soit la page elle même, soit un embellissement, ou autre... ). Attention : Transparent veut bien dire « que l’on voit au travers » !
- 1 fleur et 1 papillon.

Voici ma page

nature_et_d_couverte

Souhaitez moi bonne chance !

Bizz !

signature2

Publicité
Commentaires
L
Oh ! Cette page me plait tellement, elle est sublime !!
Répondre
N
superbe ambiance pour une superbe page<br /> perso je craque :)<br /> bisesssss<br /> nath
Répondre
C
elle est très jolie!
Répondre
E
Jolie page écolo ! J'aime le clin d'oeil du titre, bien vu !
Répondre
P
j'adore!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité