Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 octobre 2010

Challenge "Entre Artistes" du mercredi

Décidemment, les challenges d'Entre Artistes du mercredi m'inspirent bien ! Celui ci ne pouvait pas mieux tomber, moi qui aime tant les encres ! J'ai suivi le "pas à pas" de Carine et réalisé cette page 100 % encre ou presque : presque pas de papier, quelques tampons et une photo qui s'y prête bien !

clich_

Encres utilisées : Distress Aged Mahogany, Vintage Photo, Weathered wood, Broken China, Wild Honey

Encres Piccadilly Pink Limonade et Blue Vinyl

Encre Memories Artprint Brown

Encre Palette Noir

Encre de chine

Tampons : Kesi'art, Pink Paislee, Tim Holtz, l'Encre et L'image, Florilèges, Eskiss Designs

Papiers : Prima, Toga, Mahé

Bizz et bonne journée !

signature4

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette interprétation magistrale du challenge, biz m.
Répondre
L
A tomber cette page!!!J'adore son style urbain!C'est vraiment très réussit!!!Bravo!!
Répondre
A
Oh ouiiiiiiiiiii! Très belle patouille!
Répondre
P
magnfique et quel travail! bon, la photo je t'ai déjà dit que je la trouve superbe!
Répondre
A
elle est magnifique ta page :)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité