Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 octobre 2010

Mini album "Entre nous"

Le 2ème opus de ma belle journée d'atelier avec Nathalie Mejdoub et la réalisation de ce bel album recouvert de tissu, et des jolis papiers My Mind's eyes Collection Breaking Free, orné de tampons Kesiart et d'étiquettes Bloomini.

en1

en3

en4

en5

en6

en7

en8

en10

en11

en12

en13

en14

Dans la petite pochette j'ai choisi de mettre du journaling :

en15

en16

L'album déplié

en17

La couverture :

en18

et une vue d'au dessus pour admirer le volume :

en19

en2

Désolé pour le nombre de photos... mais il le vaut bien non ?

Bizz et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Publicité
Commentaires
L
oui il le vaut bien!! De très belles couleurs..Bizz
Répondre
A
très sympa la forme de ce mini :)
Répondre
N
Coucou apres un petit séjour loin d'internet me voici de retour et cours découvrir tes nouveautés ! tes derniers minis sont magnifiques !!! grosses bises
Répondre
K
Très bel album. J'en avais vu quelques images sur le site de Nathalie qui le propose chez Universcrap.Comme d'hab les photos sont supers belles (Ah que tu les aimes tes filles)et le travail des tampons rend super bien.
Répondre
N
Un très beau mini album, les photos N&B sont bien mises en valeur et j'aime beaucoup la forme de ton mini. Bravo !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité