Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 octobre 2010

Mini album "18 ans"

Un mini album pour les 18 ans de ma filleule Maureen, que nous avons fête dignement samedi dernier. J'ai choisi de reprendre le modèle de Mumu, simple à réaliser et vraiment très sympa ; je l'ai habillé des papiers Crate Paper, Girls Paperie (collection Toil & trouble) et Kaiser Kraft provenant de mon kit de la Malle à Scrap d'Octobre.

IMG_1057

IMG_1059

IMG_1060

IMG_1061

IMG_1062

IMG_1063

IMG_1064

IMG_1066

IMG_1067

Tampons Florilèges Design, Kesiart, Hero Arts, In Mi Créations, brad Bo Bunny

J'ai réalisé ce projet en écoutant le nouvel album de Grand Corps Malade...

si vous ne le connaissez pas encore, foncez... une merveille.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Et je vous mets là le lien de mon nouveau blog consacré à mes photographies.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
superbe! de jolis souvenirs..;bizz
Répondre
P
Bravo ,Très joli mini album ,cela donne des idées pour de prochain cadeau
Répondre
A
Bravo très chouette réalisation :)
Répondre
C
tres beauuuuuuuuuuu!!<br /> scrapbizzzz
Répondre
P
très beau et un format original! j'aime beaucoup!<br /> j'avais bien reçu la notification ce matin mais n'ai pas eu le temps de passer plus tôt
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité