Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 octobre 2010

Cartes de voeux

Vous vous souvenez peut être de mes premières cartes de voeux de cette année... comme l'avait souligné Cécile, elles manquaient cruellement de texte...

J'attendais d'avoir de nouveaux tampons !!! J'ai choisi les Tampons Aladine, plutôt chouettes cette année.

vo1

vo2

vo3

vo4

vo5

Papiers Toga, Mahé (le carton ondulé et légèrement métalisé), Pink Paislee.
Support de cartes : Pollen

Tampons Aladine.

et je ne peux résister à vous montrer ce qui occupe mes pensées en ce moment...

Vue la configuration de ma pièce, ma future scraproom ressemblera (j'espère...) à ça...

100a

j'ai tout vu chez notre ami Suédois... j'ai hâte !

et de l'autre côté de la pièce il y aura ça :

1_ikea_expedit_4x4_bookcase_instructions_1

Bienvenue à Myriam et à Nicole, mes deux nouvelles abonnées !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
ca laisse rêveuse...moi je déménage bientôt et mon coin scrap je ne sais pas encore où il va être... mais là le projet trop classe et surtout nickel ! Moi aussi j'ai hâte pour les idées rangements...j'ai mis en pratique ton idée pour les tampons...nickel...ca me permet de les voir tous du coup, je les utilise plus facilement.
Répondre
K
Toutes les cartes sont très belles. je n'ai pas réussi à choisir celle qui me plaisait le plus ...<br /> Quant à cette scraproom, elle est wouaou !!!!!<br /> J'ai hâte de voir la tienne.
Répondre
P
jolies cartes et originales en plus!<br /> la scraproom bien rangée comme ça ça laisse rêveur!
Répondre
S
il faut que je fasse moi aussi des cartes .il faut que je fasse moi aussi des cartes ..il FAUT etc etc ...<br /> <br /> superbes les tiennes .;comme toujours !
Répondre
R
Tes cartes sont superbes (j'espère que tu n'as pas égaré mon adresse !? mdr!!!!!).<br /> Ah ! ça fait rêver une scraproom dans ce genre ! Hâte de voir la tienne. Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité