Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 novembre 2010

Nouveau magazine de scrap !

Vous trouverez en kiosque très bientôt un nouveau magazine : Scrap Créatif 

scrap_creatif_1

Ce numéro 1 est consacré essentiellement aux mini albums et objets, mais il y a aussi de très jolies pages. J'ai la grande joie de vous trouverez deux de mes réalisations pages 44, 45, 46 et 47

100_5665_copie

100_5667_copie

Je remercie l'équipe de Scrap Créatif pour sa confiance, et une autre personne, qui se reconnaîtra, pour son "coup de pouce" et ses encouragements.

Je vous invite très vivement à découvrir ce nouveau mag qui regorge de jolies créations (un grand coup de coeur pour Scrapucine et son ardoise double ; ainsi que l'étagère d'Automne d'Isa de Belley)

Je vous souhaite une très bonne journée, pour moi elle a vraiment très bien commencé (le bonheur de trouver le mag dans la boite aux lettres !!!)

Bizz :-)

signature2

Publicité
Commentaires
S
coucou, merci beaucoup pour ton coup de coeur, de mon côté j'ai adoré ton nichoir et le classeur d'Isa. <br /> @ bientôt, bizzzzzzzzzz
Répondre
P
félicitations pour tes publications!
Répondre
S
En espèrant que tu ne t'arrêtera pas là. Tu le mérites, FELICITATIONS !
Répondre
S
aaaaaah enfin !!!!! tu dois être aux anges, continue sur ta lancée, tu vas finir parmi les étoiles ! ;-)
Répondre
K
Toutes mes félicitations. Tu deviens une star ! Il n'était pas encore chez mon libraire aujourd'hui.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité