Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 novembre 2010

Un vide poche réalisé en duo

Une autre création réalisée en duo avec Isa à l'aide d'un outil assez fabuleux, le scor pal (qui permet de plier bien régulièrement) ; heureusement qu'Is@ était là, car les mesures étaient en "inch", alors bonjour le casse tête ! Mais le résultat est assez fabuleux !             

En cours de réalisation :

IMG_1280

Mon petit vide poche terminé, décoré :

IMG_1282

et nos deux créations ensemble :

IMG_1292

Vous trouverez les explications ici

Bienvenue à mes nouvelles abonnées : Magali, Janeiro, Murielle et Malibu ! N'hésitez pas à vous faire connaître, que j'aille visiter vos blogs si vous en avez un !

A bientôt !

signature4

Publicité
Commentaires
K
Très mimi. On a du mal à se rendre compte de la couleur, c'est orange ou corail ?
Répondre
R
Magnifique réa ! Bisous
Répondre
Z
oh làlà! quel courage de patience et de précision!!! Je suis admirative devant de tels projets! Wowo!!!
Répondre
M
Très chouette ce vide poche !! Bravo !
Répondre
N
whaowww .... elle est super cette mini commode ! bravo bravo bravo ... trop belles les couleurs... bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité