Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 novembre 2010

Un mini album (quoi encore ?)

Une autre création réalisée chez Isa (qu'est ce qu'on a bossé !!!), je me suis régalée à utiliser les tampons Florilèges que je ne possède pas, pour faire un mini selon le tuto de Mumu (encore une fois...)

IMG_1232

IMG_1233

IMG_1234

IMG_1235

IMG_1241

Je me suis régalée en utilisant des Dies Nestabilities avec la cuttlebug

IMG_1239

IMG_1242

Bon, il me reste encore un mini à vous montrer pour clore cette belle série de créations réalisées chez mon amie.
Merci Isa pour ce partage, pour les moments d'émotion (GCM... oh là là, c'est Définitivement trop beau !), pour les fous rires...

On se revoit dimanche au salon de Paris, chouette !

Bienvenue Pierrette, ma nouvelle abonnée !

signature2

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ce mini, et les papiers parfaits !
Répondre
A
Ton mini est trop sympa et très joli, j'aime les couleurs que tu as utilisés et la mise en page est parfaite !! super je te verrais peut-être dimanche !! gros bisous
Répondre
K
Super beau !! J'adore les papiers que tu as utilisé, et les formes des die sont vraiment sympa. Quant aux tampons ...
Répondre
S
wouaaaaaaaah drôlement réussi celui-ci ! on ne s'en lasse pas de ce mini en effet ! et puis la petite Cecile, trop mimi ! je le dis, je le répète, çà doit être le prénom...hi hi hi !! bon on se contacte pour dimanche ;-)
Répondre
T
on se demande même si vous avez dormi...;o)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité