Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 novembre 2010

December Daily 2010 : les pages

Hier je vous ai montré la couverture de mon December Daily 2010 ; j'ai finalisé les pages aujourd'hui ; elles seront complétées au jour le jour à partir du 1er décembre, avec une (ou plusieurs) photo(s) et un journaling. Je rajouterais peut être aussi quelques embellissements / décos / ticket de caisse etc...

Allez c'est parti !

IMG_1495

IMG_1514IMG_1497

IMG_1498

IMG_1499

IMG_1500

IMG_1501

IMG_1502

IMG_1503

IMG_1505

IMG_1506

IMG_1507

IMG_1508

IMG_1509

IMG_1511

quelques détails :

IMG_1504

IMG_1510

IMG_1515

J'ai utilisé des étiquettes Misscutie, du papier ondulé kraft Mahé, des embellissements en bois trouvés chez Cultura, du masking tape Tim Holtz...

tiens en parlant de masking tape...

IMG_1492

J'ai quelques rouleaux de plus !!!

Allez, je vais tenter ma chance pour le challenge du mercredi d'Entre Artistes : Scrappez en anglais (au moins le titre) ; ça le fait non ???

Rendez vous le 1er décembre pour la première page !

Merci de me suivre dans cette aventure !

Bizz

signature4

Publicité
Commentaires
M
Super cette idée December Daily
Répondre
C
Superbe!! Le mien est termine aussi , plus qu a le remplir!!!
Répondre
S
oh tres chouette ! moi qui ne suis pas supper shabby/vintage j'ai adoré les papiers de ce kit et d'ailleurs j'ai scrappé une page hier mais j'ai des soucis avec mon blog en ce moment !
Répondre
R
Extra ! vivement la suite.. Bisous
Répondre
K
Très sympa et j'aime beaucoup l'idée. Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité