Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 novembre 2010

Home déco

Un canvas 41 x 27 cm pour offrir à un ami qui va emménager bientôt ; les photos sont celles réalisées devant mon fameux "mur de brique".

IMG_1631

C'est dur à prendre en photo correctement, avec cette lumière pas terrible et le fond blanc...

Quelques détails :

IMG_1633

IMG_1628

J'ai crée un coeur de fleur avec du masking tape roulé

IMG_1629

J'ai glimmerisé mes fleurs, embossé avec une plaque Tim Holtz "Mur de brique..."

IMG_1630

J'espère que cela va lui plaire !

Bonne journée à toutes.

signature2

Publicité
Commentaires
N
Superbe canvas, je pense que ton ami va être trop contant.....
Répondre
R
DE bien jolie chose sur ce blog que je découvre !!!<br /> Bravo
Répondre
E
Superbe réalisation, bravo ! et les photos sont aussi très belles !
Répondre
A
Magnifique création, un style que j'aime beaucoup !! il me semble t'avoir vu, c'est pas gentil de ne pas être venue !! j'aurais tellement aimé te rencontrer !! gros bisous et bonne journée
Répondre
K
Ca rend très bien le mur de briques. Et les tampons sont trop beaux. Belle réalisation
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité