Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 décembre 2010

Home déco "table de fête"

Hier chez Cultura j'ai acheté des "sous verres" en ardoise. De format carré, j'ai eu envie de les décorer pour m'en servir comme support pour mes bougies qui trouveront leur place sur ma table le soir de Noël.

IMG_1773

IMG_1782

J'ai embossé à chaud avec de la poudre Argent, Frosted Cristal et Blanche.

Une petite étoile et une perle de pluie rouge complètent l'ensemble.

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
S
C'est tout simplement magnifique !
Répondre
A
se sera un noel givré chez toi et bien jolie :)
Répondre
B
trop beau !!!!
Répondre
M
Ah ! c'est chouette et de l'ardoise ! cool !
Répondre
K
une superbe idée vavie<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité