Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 décembre 2010

Tags de Noël (Christmas Tags)

Très inspirée par le dernier "Carnets de Scrap" et notamment par les tags de Fatiha page 49, j'ai eu envie d'en réaliser quelques uns, et le résultat me plait réellement !

tag1

tag2

tag3

Tampons Tim Holtz, Hero Arts (et autres... je ne sais plus) encres Distress, encre Archival Coffee, Masking Tape Tim Holtz, perfo Artemio et EK success.

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
M
magnifique : le résultat est vraiment réussi!
Répondre
K
Oh j'adore !!! C'est trop beau ! J'en veux un ;-))
Répondre
E
Beau travail ! J'admire d'autant que je suis bien incapable d'en faire autant !!!<br /> Bravo, bises
Répondre
C
magnifiques !!!<br /> j'aime bcp ton mini dans le monde du scrap !! félicitations !!!<br /> bises cathy
Répondre
K
ils sont superbes tes tags Vavie..; très belle harmonie des couleurs<br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité