Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 décembre 2010

December Daily Day 9

Désolé, en ce moment, je n'ai pas trop le temps de faire autre chose que mon December Daily ; pas le temps de faire une page, même si mes doigts me démangent... Je ne suis pas bien sûr que mon projet vous plaise, j'ai très peu de commentaires (mais beaucoup de visites, souvent internationales) mais ce projet étant assez personnel, je comprends bien votre silence. Et puis vous avez sans doute de nombreuses occupation à l'approche des fêtes !

DD

Day 9

Ma lettre au Père Noël... Il est temps qu'elle parte !

D9

Le journaling, que je peux partager avec vous, il n'a rien que vous ne puissiez lire.

"Pour Noël cette année, je voudrais offrir la santé à mes parents chéris, le bonheur à ma fille ainée qui se lance dans la "vraie" vie, et le bonheur de trouver sa voie à ma Léa qui doute tellement... Et si je suis exaucée, je serais la plus heureuse des femmes."

In english :

" This year for Christmas, I would like to give health to my beloved parents, happiness to my eldest daughter who 's starting her adult life, and I hope that my daughter Lea will find her path in life, she so doubts of herself these days...If my wishes come true, I'll be the happiest of women on Earth."

(merci Cécile pour la traduc !)

Tampons Pink Paislee, Florilèges Design, embossage à chaud avec des poudres Zing. Etiquette Happy Christmas : Binka

Bonne soirée !

signature2

Publicité
Commentaires
K
Il est très sympa ce projet Vavie, alors continue ...
Répondre
M
Ton december daily est super sympa. Mais comme c'est tous les jours, c'est dur de trouver des commentaires différents pour chaque page ;) Moi j'adore en tout cas.
Répondre
E
Beau message de Noël ! Au dela de tout le tumulte de ces fêtes qui se préparent, c'est bien de rappeler que le plus important c'est la santé et le bonheur de nos proches !<br /> Bises
Répondre
L
Je passe tous les jours et j'aime bcp ce projet même si je ne laisse pas de com à chaque passage ;)<br /> Surtout n'arrête pas!!!!
Répondre
D
Si si tes pages sont toujours aussi belles mais comme tu dis nous avons beaucoup de choses à préparer pour les fêtes et donc moins de temps pour faire le reste !!! Continues tu réalises de trés belles choses !<br /> Domy
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité