Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 décembre 2010

Adult life

Après avoir passé une bonne partie de la journée avec ma fille dans son nouvel appartement, j'ai eu envie en rentrant de faire une page pour célébrer la belle jeune femme qu'elle est devenue ; je suis fière d'elle.

adult_life

Et j'ai préparé mes affaires pour suivre ce soir un atelier avec Elodie chez Universcrap :

cadre_dec_2010

fournitures_ES_mini_cupcake_005

Bonne soirée ! et bienvenue à Nicole, ma nouvelle abonnée ! 

Publicité
Commentaires
R
Magnifique page ! Et ta fille devient une superbe jeune femme. Tu peux être fière..<br /> Et alors, ton atelier ?? ça devait être génial !<br /> Bisous
Répondre
E
Ta fille est très belle, ta page aussi ! <br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
S
wouaouh, très jolie page, çà doit te faire drole...alors cet atelier ???
Répondre
S
Ta page est vraiment magnifique et ta fille est une trés jolie jeune femme.<br /> Des bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité