Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
11 décembre 2010

Atelier avec Iggydoddie

Hier soir j'étais en atelier avec Iggydoddie chez Universcrap : nous avons réalisé un méli mélo de cadres ; nous avons appris les techniques de patine à l'acrylique et à la distress liquide (recharge).

Patouille et tamponnage à gogo, tout ce que j'aime :

atelier_Elodie_079_copie

La lumière n'est pas terrible... mais je vous mets quelques détails :

atelier_Elodie_064_copie

atelier_Elodie_065

atelier_Elodie_067_copie

atelier_Elodie_066_copie

atelier_Elodie_068_copie

J'adore !!!

Bonne soirée.

signature2

Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée des cadres pêle mêle ;)
Répondre
L
elle vient chez nous fin Janvier!! un régal non??
Répondre
N
olala celui là aussi est magnifique !
Répondre
P
superbe!
Répondre
M
C'est tout simplement "MAGNIFIQUE"....
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité