Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
11 décembre 2010

December Daily Day 10 / Day 11

Le rythme de ce DD commence à être un peu dur à suivre ; difficile de trouver le moment de faire quelques photos sympas pour illustrer la page : tout à l'heure, j'ai même effacé par erreur les photos de l'atelier d'hier soir ; pffff....

Allez, D10 et D 11 dans la foulée.

d10d11

Demain, on fait le sapin !

Bonne soirée et merci pour vos encouragements pour ce journal de Décembre.

signature2

Publicité
Commentaires
M
Tiens bon... bravo pour ton acharnement...<br /> Bises<br /> Maya
Répondre
E
...le temps... c'est ce qui me retient de faire ce genre de projet ! et pourtant, c'est vraiment très sympa !
Répondre
S
C’est magnifique j’adore bisous bonne soirée
Répondre
S
et dire que j'ai toujours pas fait mon mois de janvier 2010 !!! pffff, bravo pour ton effort, vraiment très chouette !
Répondre
R
Encore deux bien belles pages pour ce DD ! J'admire ton travail.. j'aimerai, un jour, pouvoir y arriver aussi ! Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité