Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 décembre 2010

December Daily D12

Une journée bien remplie, Alinéa avec Marion pour ses derniers achats (rideaux et triangles, luminaires etc...), détour par Maisons du Monde (celui d'Herblay est juste... époustouflant de beauté !!) ; retour à la maison et décoration du sapin (enfin !!!=) J'ai racheté quelques décos, et j'en ai réalisé quelques unes.

D12

IMG_2016_copie

IMG_2051_copie

IMG_2020_copie

Et nous avons fini la journée chez notre fille... pour notre premier dîner chez elle (chez eux... n'oublions pas Maxime !!!) ... Elle a mis du coeur à nous recevoir, quel plaisir de la voir épanouie et heureuse ainsi !

Bonne nuit !

signature2

Publicité
Commentaires
M
Your page is beautiful, your photos are beautiful, and your tree is beautiful. I love your work!
Répondre
R
J'aime la page 12 de ton DD !! C'est vraiment sympa de te suivre ainsi..<br /> Ah ! ça devait être très émouvant cette première ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité